Fantaisie-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une histoire d'aventure sur FA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Labo de Takao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takao Nagaki
Créature
Takao Nagaki


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Dans la forêt... enfin je crois...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: Résurrection
Points de vie:
Labo de Takao Left_bar_bleue100/100Labo de Takao Empty_bar_bleue  (100/100)

Labo de Takao Empty
MessageSujet: Labo de Takao   Labo de Takao Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:04

Bonjour, voici son labo. Il est situé sous le sous-sol, là ou la seule porte de placard de cette étage. Celui-ci est barré à clé mais pas plus protegé, car monsieur sait que c'est inutile de payer trop cher pour du béton tout autour ou d'alarme qui oublirait souvent d'activer et desactiver... Bref, un cadenas à clé, c'est suffisant... enfin, selon lui...

Techniques actuelles (du plus ancien):

Vol: Technique à la base sans nom que j'ai tout simplement appelé vol car cela consiste tout simplement de voler. Quand le garçon est entouré d'ennemis ou est dans toutes sortes de situations, cette technique est très utile. Il n'est malheureusement pas parfaitement au point, même loin de cela, donc il peut aller que jusqu'a 3 mètres de hauteur et 50 mètres de distance. Déja là, c'est supposément énorme pour un mec de 15 ans comme les autres, mais lui, il tient à aller encore plus loin que l'humanité a pu faire en avion... que voulez-vous, il est comme sa.
Il devra faire bien attention à lui-même car s'il sort son maximum dans cette technique, cela porte beaucoup de risques physiques. Un de ces risques est la plus évidente: s'il se "défoule" dans les airs, il n'aura plus assez d'énergie pour descendre et le pauvre tombera au sol. Mais d'autres fois, il peut rater la technique, ce qui est très dangereux car il peut se blesser ou s'évanouïr ou même mourrir.

Imobilisation:L'imobilisation est toujours très utile dans un combat un contre un ou imprévu. Il faut d'abord la créer dans sa main, puis le lancer sur la future victime, et c'est là qu'il ne peut plus bouger pendant un laps de temps qui est suffisant pour l'attaquer ou fuir. Mais Takao l'utilise très peu souvent celle-ci car il préfère les pouvoirs plus puissants, pourtant, c'est la plus utile et la moins dangereuse des siens.

Attaque au laser:La plus récents de ses techniques, il a appris l'attaque au laser il y a un mois déja. Un seul coup de laser peut détruire la moitié du quartier, et ce grâce à sa force exeptionnelle. Il y a bien malhereusement dans son cas 30% de le rater, et souvent, quand on le rate, cela peut blesser le bras ou autre organe, et les risques de morts sont même élevés. C'est donc une technique de cas très grave, enfin il l'aurait été s'il autait fait plus attention. En fait, depuis qu'il pu réussir celle-ci, il l'utilise de plus en plus souvent sans penser aux risques... C'est un véritable miracle qu'il soit toujours vivant à l'heure ou on parle...

Techniques apprises: (à compléter)
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka
Créature spéciale
Créature spéciale
Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : hmmmm...a quelque part dans ce vaste monde^^
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: controle des animaux et métamorphose régénérée
Points de vie:
Labo de Takao Left_bar_bleue100/100Labo de Takao Empty_bar_bleue  (100/100)

Labo de Takao Empty
MessageSujet: Re: Labo de Takao   Labo de Takao Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:06

c'est bien, tres bien, meme. les pouvoirs que tu as choisi sonts corrects. as-tu déjas été voir les miens? il m,as fallu baucoup d'imagination pour les faire, mais une fois l'inspiration découverte, tout se fait tout seul^^ et si tu en a envie, takao, je serais ravi de t,apprendre une ou deux de mes techniques et la facon dont on les utilises. et laisse moi te dire que cesa techniques sont assez puissantes et je pense que tu vas baucoup aimer les apprendres. tu pourras aussi m,apprendre les tiennes, meme si elles sont unpeu de bases. mais cela pourras toujours me servir en cas vraiment désespéré. et cela pourras aussi me servir a devenir plus fort, car je pourrai aussi les modiffier lorsque je les aurais apprises et aussi les rendres baucoup plus puisantes. si tu veux aussi apprendre d,autres sorts puissants, on pourrait aller voir ............ c'est notre premier storm et je neme rapelle plus son nom et c,est embetant. mais il a vraiment une bonne imagination. ( et en fait, je possede dejas le pouvoir du vol. de toute maniere, moi c,est un pouvoir et non un sort de vol^^)


Dernière édition par Aoyagi Ritsuka le Mar 19 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darasu.forumpersos.com
Takao Nagaki
Créature
Takao Nagaki


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Dans la forêt... enfin je crois...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: Résurrection
Points de vie:
Labo de Takao Left_bar_bleue100/100Labo de Takao Empty_bar_bleue  (100/100)

Labo de Takao Empty
MessageSujet: Re: Labo de Takao   Labo de Takao Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:36

Merci ^^

Euh... oui j'ai été voir les tiens *toute genée*, mais des fois, j'ai des pannes n'inspirations, alors tu me comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka
Créature spéciale
Créature spéciale
Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : hmmmm...a quelque part dans ce vaste monde^^
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: controle des animaux et métamorphose régénérée
Points de vie:
Labo de Takao Left_bar_bleue100/100Labo de Takao Empty_bar_bleue  (100/100)

Labo de Takao Empty
MessageSujet: Re: Labo de Takao   Labo de Takao Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:07

ouioui... pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darasu.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Labo de Takao Empty
MessageSujet: Re: Labo de Takao   Labo de Takao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo de Takao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de flora
» Maison de Takao-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaisie-aventure :: La forêt :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser