Fantaisie-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une histoire d'aventure sur FA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maison de Takao-kun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takao Nagaki
Créature
Takao Nagaki


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Dans la forêt... enfin je crois...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: Résurrection
Points de vie:
Maison de Takao-kun Left_bar_bleue100/100Maison de Takao-kun Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Takao-kun Empty
MessageSujet: Maison de Takao-kun   Maison de Takao-kun Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:41

Par une soirée de grosses pluies glaciales, la pluparts des habitants du quartier ne sortait pas de ce jour. Mais alors que peu de maisons étaits éluminés, un jeune garçon portant un fin manteau à capuchon marcha la rue avec un sac et une clé. Il arriva devant une maison et s'arreta, c'est là ou il habite. Il coura vers la porte, puis enfonca la clé dans le poignée de porte et celui-ci s'ouvra. Le garçon entra, enleva son manteau et l'accrocha à la chaise la plus près, puis frotta avec sa main ses cheveux mouillés légerement ondulés.

-Quelle journée, se dit-il avec un soupir. Enfin terminé...

Takao marcha donc dans le couloir, ou il y a trois chambres. Il ouvra la première, ou se trouvait la salle de bain. Le garçon se déshabilla (Hrp:*saigne du nez*lol) puis entra dans la baignoire et prit une bonne douche chaude. La peau blanche toute gelée se réchauffe au contact de l'eau, tandis que sa chevelure s'aplattit par la lourdeur. 10 minutes plus tard, il sorta de la salle de bain vêtu d'un pyjama à nounours (O_o) puis alla directement au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka
Créature spéciale
Créature spéciale
Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : hmmmm...a quelque part dans ce vaste monde^^
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: controle des animaux et métamorphose régénérée
Points de vie:
Maison de Takao-kun Left_bar_bleue100/100Maison de Takao-kun Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Takao-kun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takao-kun   Maison de Takao-kun Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:41

alors qu'il dormait, un cliquetement se fit entendre. la poignée tourna et la porte s'ouvrit. un epersonne entra dans la maison de Takao. mais celui-ci dormait profondément. il ouvrit une lumière, enleva son manteau et le déposa sur un fauteuil qui se trouvait dans le salon.
il ouvrit per après la porte de la chambre même se Takao et regarda autour de lui. il n'y avait pas de chaise ni de fauteuils. même pas un petit tabouret où s,assire. il s'assied donc sur le sol, et appuya des bras sur le lit après la journée qu'il venait de passer avec Takao aux sources chaudes, il était fatigué. il s'endormit donc immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darasu.forumpersos.com
Takao Nagaki
Créature
Takao Nagaki


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Dans la forêt... enfin je crois...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: Résurrection
Points de vie:
Maison de Takao-kun Left_bar_bleue100/100Maison de Takao-kun Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Takao-kun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takao-kun   Maison de Takao-kun Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:49

Une nuit entière défile à très grande vitesse, puis, le soleil se lève. Takao fût le premier à se lever. Normal, il est lève-tôt de nature, il se lève toujours à 6h du matin. Le jeune homme eut une grande surprise de constater quelqu'un dormant au sol... de sa chambre. Cette personne semble très bien dormir, Takao n'ose pas lui déranger. Alors, il le laisse dormir et sort de la pièce, se dirigeant ensuite vers la cuisine. Il a bien faim, alors pourquoi ne pas lui laisser prendre un bon petit-déjeuner?? Il se fait donc griller des rôtis, qui les mangea ensuite avec du beurre. Puis, il vérifie de nouveau linconnu endormi, qui se réveillera sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka
Créature spéciale
Créature spéciale
Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : hmmmm...a quelque part dans ce vaste monde^^
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: controle des animaux et métamorphose régénérée
Points de vie:
Maison de Takao-kun Left_bar_bleue100/100Maison de Takao-kun Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Takao-kun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takao-kun   Maison de Takao-kun Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:48

-mmmuuuhh?
dit le jeune endormi, encore à moitié dans les vapes. lentement, il se releva et remarqua celui qui le regardait tranquillement. il lui sourit.

-tu t'est réveillé avant moi, Taki?

il se releva et passa une main dans ses cheveux en s'étirant et en étouffant un baillement.

-tu vas bien? faut dire qu'hier tu ne te sentais pas très bien, mais ce n'est qu'un détail... l'important, c'est de savoir comment tu te sens.
lorsqu'il eut fini de se réveiller, il regarda Takao avec intérêt, et en déduit qu'il avait bien fait son travail de guérison qu'il avait fait pour guérir les plaies qu'il avait fait à Zoltan, hier. mais il n,en savait absolument rien des sentiments que Takao pouvait resentir après avoir subi une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darasu.forumpersos.com
Takao Nagaki
Créature
Takao Nagaki


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Dans la forêt... enfin je crois...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: Résurrection
Points de vie:
Maison de Takao-kun Left_bar_bleue100/100Maison de Takao-kun Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Takao-kun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takao-kun   Maison de Takao-kun Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:19

-Sa va Ritsuka, et toi?? envoie Takao.

Il laisse ensuite le temps à Ritsuka de répondre et de se lever. Ensuite, il retourne à sa cuisine et fait griller deux autres tranches de pains. Son invité lui rejoint de sitôt, et s'assoit sur l'une des chaises de la table.

-Tu veux tes rotis avec ou sans beurre??

-Bon moi, euh... avec du beurre fondu... répondit-il avec un air interessé.

Une trentaine de secondes plus tard, Takao arrive à table avec deux rotis déjà beurrés. Son camarade est vraiment impressionné de la vitesse dont ces jadis pains toutes blanchies ont été cuites et tartiné, mais il voit surtout la face tristounette du jeune humain devant lui.

-J'espère que je ne t'ai pas trop causé d'ennui, surtout en perdant tout bêtement connaissance dans les sources...
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka
Créature spéciale
Créature spéciale
Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : hmmmm...a quelque part dans ce vaste monde^^
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: controle des animaux et métamorphose régénérée
Points de vie:
Maison de Takao-kun Left_bar_bleue100/100Maison de Takao-kun Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Takao-kun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takao-kun   Maison de Takao-kun Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:02

Ritsuka comprenait que Takao n,ai eut aucunes conaissances de ce qui était arrivé. ou bien, si'il le savait, préférait le lui cacher pour une raison personelle, mais il ne lui en voulait pas. il ferma les yeux et ocha de la tête. il les rouvrits et sourit à Takao, qui lui sourit en retour.
il accepta les rôties et prit une grande bouchée affamée dans le pain chaud et croquant. son visage s'éclaira en une mine étonnée.

-Hmmm!!! tu fais vraiment bien les toasts, takao! comment sait-tu aussi bien cuisiner?
puis, sans attendre la réponse, continua à s'empiffrer de son petit-déjeuner. lorsqu'il eut fini, il leva la tête vers takao et lui dit avec un ait de supplications:

-tu n,en aurait pas d,autres? ou bien autre chose? j,ai vraiment faim, ce matin!!
il remarqua la mine intriguée de Taki.

-heu...c,est parce que j,ai toujours très faim, puique j'utilise baucoup mon corps et mon énergie, alors j,ai plus faim, lorsque vient le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darasu.forumpersos.com
Takao Nagaki
Créature
Takao Nagaki


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Dans la forêt... enfin je crois...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: Résurrection
Points de vie:
Maison de Takao-kun Left_bar_bleue100/100Maison de Takao-kun Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Takao-kun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takao-kun   Maison de Takao-kun Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:20

Ritsuka lui lancit un de ces compliments sur sa cuisine, le sourire est soudainement venu enjoliver le visage de Takao. Ce dernier oublie ses soucis d'hier, puis répond à cette gentille réplique alors que l'autre est déjà empiffré dans sa bouchée.

-Ce n'est rien, j'ai simplement mis du pain dans le grille-pain, et tartiné de beurre...

Quel mangeur ce petit bonhomme (Ritsuka, pas Takao) est-il. En plus de manger son petit-déjeuner en une telle vitesse, il en demande encore. Mais Takao, comme d'habitude, se fait généreux et retourne immédiatement dans la cuisine. Trente secondes plus tard, il arrive avec deux autres rôtis biens beurrés et les dépose sur la table, devant son invité. Puis, toujours avec le même sourire, il regarde l'ami manger...
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka
Créature spéciale
Créature spéciale
Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : hmmmm...a quelque part dans ce vaste monde^^
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: controle des animaux et métamorphose régénérée
Points de vie:
Maison de Takao-kun Left_bar_bleue100/100Maison de Takao-kun Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Takao-kun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takao-kun   Maison de Takao-kun Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:32

Lorsque Ritsuka eut fini de manger, il se leva lentement de la table, mit une main sur son ventre.

-pffiou!!! merci, Taki! j'ai bien mangé, et en plus, c'était franchement délicieux!
Il regarda l'heure sur sa montre. 8h45. il releva le tête vers Takao et lui fit à nouveau un sourire. puisque, hier, Takao n'était pas lui-même, il ne se souvenait pas qu'il lui ait dit qu'il avait au moins 450 ans. mais il le lui avait déjàs pardonné , ca. ce détail n,était pas le plus important et il aimait bien se faire traiter comme cela, et retrouver quelque peu ses sentimments d'enfance. depuis que l'histoire du passé de Zoltan et lui s'était brisée et que Zoltan avait disparu pendant des années, il avait pris l;a déscision d'enterrer son passé et de changer de personnalités, pour le moment, car il savait bien qu'un jour Zoltan reviendrait.
alors pour le moment, il préférait rester autant que possible et tout simplement Ritsuka Aoyagi, un jeune garcon de 14 ans.

une fois ces réflexions finies, il se laissa tomber lourdement sur l'un des canapés du salon et regarda takao dans les yeux.

-alors, pour ma proposition d'hier, serait-tu prêt, à ce que je t'entraîne, Taki?
puis il fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darasu.forumpersos.com
Takao Nagaki
Créature
Takao Nagaki


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Dans la forêt... enfin je crois...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: Résurrection
Points de vie:
Maison de Takao-kun Left_bar_bleue100/100Maison de Takao-kun Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Takao-kun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takao-kun   Maison de Takao-kun Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:43

-Ça tient toujour l'entrainement???

Takao en devenut entousiaste à cette idée. Il saute de joie à penser qu'il pourra être entrainé par une personne en connaissant beaucoup plus sur les combats que lui, même si celui-ci est plus jeune. Il est également heureux de savoir qu'un jour, il surpassera les élèves de son niveau scolaire lui battant haut la main en cours de combats, et sera beaucoup plus respecté qu'en ce moment.

-À quand l'entrainement??? demande l'humain avec une imitation de professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka
Créature spéciale
Créature spéciale
Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : hmmmm...a quelque part dans ce vaste monde^^
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: controle des animaux et métamorphose régénérée
Points de vie:
Maison de Takao-kun Left_bar_bleue100/100Maison de Takao-kun Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Takao-kun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takao-kun   Maison de Takao-kun Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:55

Ritsuka émit un petit rire d'amusement en fermant les yeux et en secouant la tête. il regarda ensuite Takao et lui répondit après un petit moment de réflexion:

-il est présentement 8H45. j'usqu'à ce midi ,je propose que nous fassions de l'entraînement physique. après, qu,en dirais-tu, d,aller manger dans un petit restaurant très bien que je connais pas mal dans le coin, l'entraînement nous aura sûrement donné une faim de loup. après, nous pourrions aller dans les bois où tu me montrerait ce que tu peux faire pour le moment en tant que techniques de déffense et de combat. après seulement viendront les entrainements. les moins difficiles pour commencer, pour que tu t'habitues au rythme. ensuite, je t'apprendrai les techniques plus difficiles. prépares-toi, car nous auront une grosse journée.
en passant, c'est moi qui paieras le dîner et on souperas chez moi. les entraînements magiques se feronts dans la foret derrière chez moi.
puis Ritsuka se leva, s'étira encore une fois et attendit que Takao se prépare pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darasu.forumpersos.com
Takao Nagaki
Créature
Takao Nagaki


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Dans la forêt... enfin je crois...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: Résurrection
Points de vie:
Maison de Takao-kun Left_bar_bleue100/100Maison de Takao-kun Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Takao-kun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takao-kun   Maison de Takao-kun Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:05

Takao, toujours aussi entousiaste, se met d'accord avec Ritsuka et le suivit. Le petit pouvait facilement entendre sa joie énorme de pouvoir être entrainé comme un professionnel.

-C'est quand que vous voulez, Sensei!!!! crie de joie l'humain. Qu'est-ce que ça va être cet avant-midi?? Des push-ups??? Jumping jacks??? Des sauts à la cordes?? De la nage?? Une course?? Peu importe lesquels, je serai toujours prêt.

[pas d'inspi, gômen T____T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Takao-kun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takao-kun   Maison de Takao-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Takao-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Takao
» La maison de Yuko
» maison d'Aoyagi Ritsuka
» Maison de Flora et Amore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaisie-aventure :: La forêt :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser