Fantaisie-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une histoire d'aventure sur FA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Opale:un petit bijoux de fille!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opale
Créature
Opale


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Opale:un petit bijoux de fille!!! Empty
MessageSujet: Opale:un petit bijoux de fille!!!   Opale:un petit bijoux de fille!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:07

~~~Personnage~~~

Nom : (aucun)

Prénom :Opale

Âge :!6 ans

Pouvoir :communiquer avec tout les animaux volants

Créature ou Storm :créature

Description physique [5 lignes] :

Opale est une fée de taille humaine.Ses cheveux sont longs et blonds et ses yeux sont bleus.Elle a des ailes de fées jaunes-vertes dans le dos et est habillée avec des rubans et une robe légère et pratique(faut pas qu'on voit en desous quand elle vole alors elle a des mini-pentalons XD) de la même couleur,comme le veut la tradition des fées.Elle a en permanance des fleurs dans ses cheveux,et je vous laisse deviner la couleur!!!Elle a un air déterminéElle a une pkysionomie assez douce,contrairement a son caractere. constament collé au visage,mais également jovial.

Description mentale [5 lignes] :
Elle est du genre pratique.Elle n'aime pas qu'on l'embête et n'est vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds!!Soyez gentils avec elle et elle vous le rendra à coup sûr,cependant.Tête de mule,elle a la fâcheuse habitude d'agir avant de réfléchir...Bref,elle est impulsive.La violence physique la dégoute,cela la déprime.C'est une autre histoire pour la violence verbale...Car en effetr elle ne mâcha pas ses mots quand elle veut dire quelquechose!Son manque de tact lui vaut souvent des problèmes.Ce qu'elle adore:l'eau(nager).Ce qu'elle déteste:
qu'on touche aux animaux(elle est végétariienne,comme beaucoup de fées).

Histoire du personnage [10 lignes] : Elle a vu le jour dans un clan très lointain et sa mère est morte à sa naissance.Ce clan était très encien et tenait donc aux traditions.Résultat:les filles devaient TOUJOURS obéir aux hommes.Étant la fille du chef,elle avait été promise à un guerrier puissant mais,vu son caractère,il était à prévoire que ce ne serait pas facile...Elle s'est beaucoup plainte et révoltée,mais elle a tout-de-même fini par acceptée sous la pression de son père et s'est mariée à l'âge de 14 ans.Son marie se révéla cependant être un homme très violent et dominateur,qui ne supportait pas qu'elle soit aussi libertine.Il la malmena de plus en plus,puis fini par la battre carrément.Elle alla le dire à son père,essayant de ne pas causer trop de problèmes,mais celui-ci lui répondit que l'homme avait tout les droits sur elle puisqu'il était son mari...Et que de toute façon elle avait besoin d'être corrigée.Blessée,humiliée,trahie,elle renonça à tout sentiment envers ce père indigne et pris la décision de se défendre seule,et tant pis pour les problèmes.Furieux de cette révolte,une nuit,l'homme voulu la battre encore plus fort et elle prit peur.S'ensuivit une lutte acharnée pour survivre,durant laquelle elle le tua accidentellement.Sachant qu'elle paierais pour ce crime,elle se sauva et depuis ce jours elle erre en vagabonde,bien que sa concience ne soit pas si lourde que ça...


~~~Moi~~~

Prénom :Marie-Julie

Âge :15 ans

Avez-vous lu les règles :oui et je me souhaite un bon rp

Un peu plus sur vous... :Ben,je passe mon temps à lire et à être dans la lune,j'écris des histoires et des poèmes,je suis poche à l'école,puis c'est a-peut-près ça.Ah oui,moi too chui amie avec Geneviève XD
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Créature
Takao Nagaki


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Dans la forêt... enfin je crois...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: Résurrection
Points de vie:
Opale:un petit bijoux de fille!!! Left_bar_bleue100/100Opale:un petit bijoux de fille!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Opale:un petit bijoux de fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Opale:un petit bijoux de fille!!!   Opale:un petit bijoux de fille!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:43

Bienvenue Opale-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka
Créature spéciale
Créature spéciale
Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : hmmmm...a quelque part dans ce vaste monde^^
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: controle des animaux et métamorphose régénérée
Points de vie:
Opale:un petit bijoux de fille!!! Left_bar_bleue100/100Opale:un petit bijoux de fille!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Opale:un petit bijoux de fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Opale:un petit bijoux de fille!!!   Opale:un petit bijoux de fille!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:11

bravo^^ **bon... j'avoue que je n,ai meme pas lu ta pres, mais c,est seulement un détail...*** (j,espere que tu me pardonneras)xD
bon. au moins, j,ai regardée si tu avais bie toutes les lignes nécesaires. ^^
alors, ma petite marie-ju préférée, tu est acceptée^^


Dernière édition par Aoyagi Ritsuka le Lun 28 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darasu.forumpersos.com
Opale
Créature
Opale


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Opale:un petit bijoux de fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Opale:un petit bijoux de fille!!!   Opale:un petit bijoux de fille!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:13

yé!
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka
Créature spéciale
Créature spéciale
Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : hmmmm...a quelque part dans ce vaste monde^^
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: controle des animaux et métamorphose régénérée
Points de vie:
Opale:un petit bijoux de fille!!! Left_bar_bleue100/100Opale:un petit bijoux de fille!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Opale:un petit bijoux de fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Opale:un petit bijoux de fille!!!   Opale:un petit bijoux de fille!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:00

derien^^
tu vas pouvoir venir me voir, a présent^^
je t'attendrai toujours!
ou que tu soit! (ca sonne un peu amoureux, mais c'est mon amie!O_O )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darasu.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Opale:un petit bijoux de fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Opale:un petit bijoux de fille!!!   Opale:un petit bijoux de fille!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale:un petit bijoux de fille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaisie-aventure :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser