Fantaisie-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une histoire d'aventure sur FA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation d'Aoyagi Ritsuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoyagi Ritsuka
Créature spéciale
Créature spéciale
Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : hmmmm...a quelque part dans ce vaste monde^^
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: controle des animaux et métamorphose régénérée
Points de vie:
présentation d'Aoyagi Ritsuka Left_bar_bleue100/100présentation d'Aoyagi Ritsuka Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation d'Aoyagi Ritsuka Empty
MessageSujet: présentation d'Aoyagi Ritsuka   présentation d'Aoyagi Ritsuka Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:53

Nom : Aoyagi

Prénom :Ritsuka

Âge :14

Pouvoirs :contrôle des animaux et métamorphose (en une créature évoluée de mon apparence, qui n'est pas encore déterminée)

Créature ou Storm :croisé homme-chat/homme-oiseau

Description physique [5 lignes] :Aoyagi Ritsuka est un jeune garçon plutôt petit pour son age. il a le plus souvent l,air plus agé que les autres de son age, a cause de son caractere froid et renfermé sur lui-meme, bien qu'il soit unpeu timide. il n'est pas du genre a cacher ses sentiments, c,est pour cette raison qu'il a en quelque sortes deux cotés de sa personnalité. il peux etre froid,distrait et distand, et d,autres fois plus sentimental,où sa timidité prends le dessus. lorsque cela arrive, il s'exprime plutot mal, a de la difficulté à s'exprimer et il est plutot gauche. Ritsuka se fais souvent dire qu'il est tres mignon, bien que ce compliment le met mal a l'aise. Ritsuka a les cheveux plutôt longs, noirs, avec des reflets mauves, tout comme le sont ses oreilles, sa queue de chat et ses ailes d'oiseaux qu'il peux faire sortir et rentrer comme bon lui semble. il a les yeux mauves avec la pupille allongée, des yeux de chats, en somme, qui lui permettent de voir la nuit. ritsuka a aussi des dents pointues. il est difficile de décrire les vetements qu'il porte, puisque comme tout les habitants de cette terre(je l'espere) il se change a tout les jours!

Description mentale [5 lignes] :Ritsuka paraît beaucoup plus mature que les autres enfants de son âge. Il est en général plutôt froid, méfiant et désagrable envers les autres, on ne le voit que rarement sourire, il cherche à les éloigner de lui et ne leur fait pas confiance, surtout quand ils prétendent l'aimer. Il ne croit plus en ces mots. Il ne sait même plus ce qu'est l'amour exactement. Il est en fait totalement devenu associable. Et pose fréquemment des
questions sur la vie, la mort, les sentiments, comme s'il avait réellement tout oublié.Ritsuka est persuadé que tout fini par s'oublier et trouve important de se faire des souvenirs avec les gens qui l,entourent, qu'ils soient amis ou ennemis. Lorsque sa mère le maltraite, Ritsuka se laisse faire, par peur d'aggraver les choses. Il semble avoir de l'affection pour Misaki malgré leurs relations violentes.
Le vrai nom de Ritsuka est Loveless. Seules les personnes ayant des pouvoirs magique naissent avec un second nom.Loveless colle parfaitement à la nature de Ritsuka. Celui-ci ne parvient pas à trouver l'amour, ne sait plus ce qu'est l'amour (loveless = le mal aimé). On pourrait même dire qu'il a tout oublié des liens sociaux, ce qui explique sa difficulté à communiquer avec les autres et à se faire des amis.

Histoire du personnage [10 lignes] : Ritsuka est né dans une famille chalereuse, qui l'aimait baucoup, comme surement la plupart des autres gens de cette terre. et tout vas finir par mal tourner et il vas se faire regeter, comme tout les gens de cette terre( ou presque.) alors c,est ce que je vais vous raconter, une histoire banale, que l,on risque de rencontrer a tout les coins de rues sur cette terre. donc, sa famille l,aimait baucoup, Ritsuka avait un grand frere nommé Aoyagi Semei. son vrai nom était beloved, qui voulait dire <> et ce nom lui allait parfaitement, puisqu'il en était ainsi, évidemmment. mais un jour, il arriva un événement innattendu dans la vie d'Aoyagi Ritsuka qui lui fit perdre sa mémoire depuis cet accident. voila pourquoi il est impossible de découvrir ce qui s'est passé cette fois-là. mais depuis cet accident, le caractere de Ritsuka a completement changé, du tout au tout. ses relation avec ses amis ont .étés de moins en moins bien, faute de son caractere qui avait completement changé. il exellait en cours, là où il avait eut le plus de difficulté. tout ce qu'il avait éeé, tout ce qu'il avait eut, tout ce qu'il savait. tout a été completement inversé, tout le contraire. c,est pour cette raison qu'il a développé ce tempérament froid et timide en meme temps.


~~~Moi~~~


Prénom :Maïté Rivard

Âge :14

Avez-vous lu les règles :Oui^^ et je me souhaite un bon rp ainsi qu'a vous tous!!!^^

Un peu plus sur vous... :heu...ya pas grand chose a dire sur moi. si vous voulez en apprendre plus, vas falloir me rencontrer un jour ou l,autre, a moins que cela ne soit déjas fait depuis longtemps.

au fond, tout ce que j,ai a dire sur mon cher et tres précieux moi-meme, c,est que j,ai un talent inné en dessin.
(et coloriage, bien sur...)

ah et p.s. ce que je viens de dire, ce n,étais pas pour me vanter, ca je déteste ca au plus haut point. je l,ai mentionné seulement parce que c'était le seul qualificatif que je me suis trouvé, en meme temps d'etre celui qui ressort le plus. et mon plus vilain défaut est d'etre possessive. eh oui!!! dejas lorsque j,étais petite, je me piquait une crise de 3h00 seulement parce que ma grande soeur m'avait pris mon nounours et me l'avait rendu ensuite. a force de pleurnichage, j,ai finit par m,endormir dans les escaliers^^
*** une chance que je me suis grandement amélioré depuis, parce que sinon, je ne sais pas ce que j,aurais fait...*** =_='


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darasu.forumpersos.com
Takao Nagaki
Créature
Takao Nagaki


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Dans la forêt... enfin je crois...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: Résurrection
Points de vie:
présentation d'Aoyagi Ritsuka Left_bar_bleue100/100présentation d'Aoyagi Ritsuka Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation d'Aoyagi Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aoyagi Ritsuka   présentation d'Aoyagi Ritsuka Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:03

RITSUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok, j'arrête de crier -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hana
Créature spéciale
Créature spéciale
Yuko Hana


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Entrain de nager
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: Transformation et invisible
Points de vie:
présentation d'Aoyagi Ritsuka Left_bar_bleue100/100présentation d'Aoyagi Ritsuka Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation d'Aoyagi Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aoyagi Ritsuka   présentation d'Aoyagi Ritsuka Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:09

lol Bienvenue a toi! Pour ton pouvoir c'est ok! Bon rp et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisie-aventure.forumpro.fr
Aoyagi Ritsuka
Créature spéciale
Créature spéciale
Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : hmmmm...a quelque part dans ce vaste monde^^
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de la créature
Pouvoir: controle des animaux et métamorphose régénérée
Points de vie:
présentation d'Aoyagi Ritsuka Left_bar_bleue100/100présentation d'Aoyagi Ritsuka Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation d'Aoyagi Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aoyagi Ritsuka   présentation d'Aoyagi Ritsuka Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:26

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darasu.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





présentation d'Aoyagi Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aoyagi Ritsuka   présentation d'Aoyagi Ritsuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Aoyagi Ritsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaisie-aventure :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser